giovedì 11 febbraio 2010

Préparation au jeûne Preparazione al digiuno




Voilà comme mon futur métier est d'être naturopathe et que nous souhaitons accueillir des visiteurs pour des weekends remise en forme naturelle dans le futur, nous allons dès à présent travailler à organiser et surtout vivre des weekends de jeûnes pour commencer. Dimanche nous jeûnerons et remettrons en route la loge de sudation.Autant vous dire que mes chers compagnons sont ravis, Dari est effrayée à l'idée de faire un weekend sans fromage ni pancetta ou polenta, X devra lui abandonner son vin tant aimé, et Ruan ne pourra pas approcher sa belle blonde tant adorée.Enfin les deux petites puces seront elles au regime bouillon à la crème de riz sans sucreries. Déjà ils se préparent il est 23h26 Jeudi et Dari et Ruan se font de la Ricotta à la confiture autant vous dire que j'ai du boulot en tant que naturo!!!!!
Ruan est sur la mission de la création de jus de légumes car nous serons tous au régime jus.Programme ballade dans le verger, visite aux abeilles, quelques exercices de purification indiennes, respiration profondes, loge sudatoire à la vapeur de lavande et bain glacé au sortir, usage de nos tisanes faites avec nos petites plantes pour éliminer enfin QUE DU BONHEUR!
A très bientôt pour les détails de l'aventure :) et ci dessous une preuve des têtes qu'ils ont avant le nettoyage interne de leur petits corps.

Visto che voglio fare la naturopata, e vorremmo in futuro fare accoglienza salutare con cure naturali, abbiamo pensato di iniziare da noi stessi. Ci siamo organizzati un fine settimana di digiuno e capanna sudatoria al vapore di lavanda e bagno ghiacciato all'uscita, con tisane e succhi di frutta e verdura, camminate nel frutteto, visita alle api, esercizi di purificazione indiani, respirazione profonda, ...insomma TANTE BELLE COSE!

I più scettici adesso alle 23,26 si fanno ricotta e marmellata per prepararsi. avrò moltissimo lavoro da fare.

A prestissimo per i dettagli dell'avventura. Qui sotto una previsione delle facce prima della cura.

Ps: c'est fantastique

1 commento:

  1. Ma quanto vi ammiro ?
    TROPPO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Mi raccomando, raccontateci comè andata !!

    Che bella sta foto !!
    Un abbraccio !!

    RispondiElimina